Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 837
2 septembre 2006

City Life, vol 1.

Premier volume de cette série sur la ville.
Une promenade dans les rues de la capitale.




DSC_3892
Place Edouard Renard, XII ème.




DSC_3867
Commissariat de Police, avenue Daumesnil XIIème.




DSC_3933
Boulevard Davout, XXème.




DSC_3964
Avenue Jean Jaurès, XIXème.




DSC_3785
JC Decaux, détail, XIXème.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je les aime bien aussi. Il me font sourire, bien rangé, des petits des grands.
C
Une série très belle mais je craque pour la famille cheminées ! et leurs petits mais si jolis chapeaux !!
J
Haïku du soir... espoir.<br /> Tu vois, je progresse gentillement sur la présentation. Encore quelques petits progrès à faire.<br /> Merci de ce pti message.
J
Le XIXème ne fait sans doute pas partie des quartiers les plus touristique. Peu de coins charmants ou typiques, peu de caractère, juste un endroit de vie avec un petit coté désuet et populaire. J'aime bien ce coin, il reserve toujours une petite surprise, sur un porte, un toit ou une façade.<br /> Bonne soirée Brigetoun.
O
De plus en plus tôt, de plus en plus clair, de plus en plus James;-)<br /> <br /> Verticales<br /> Des lignes vers l'infini<br /> Ou le gris souris.<br /> <br /> J'aime bien les effets de répétition de la première et deuxième photo. Je ne connaissais pas cette avenue de palmiers à Paris. Bonne soirée.
Publicité