Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 819
6 septembre 2006

Arizona.

De vieilles photos, souvenir d'un voyage au siècle dernier (fin des années 80).
A l'époque le numérique n'existait pas,
le scanner me sert donc ce soir pour vous montrer ces paysages de carte postale,
qui ne surprennent plus personne de nos jours.
La qualité n'est pas au rendez-vous, et les couleurs sont un peu fatiguées,
mais quand je les regarde, elles agissent toujours avec la même profondeur.
Après la note d'hier,
ou les souvenirs des films d'Elia Kazan, Lasse Hallström et Henry-Georges Clouzot ont jalonnés vos commentaires,
place au cinéma de John Ford et Sergio Leone.

Promenade dans le désert d'Arizona.

file0009






file0011






file0014






file0015






file0008

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, presque rien dans cette photo. Juste de la lumière, de la couleur de feu et du noir. <br /> Ma journée fut lyrique et vivace.<br /> Merci Camille.
C
la dernière... oh! la dernière...quel flamboiement! partition bipartite, entre une clé de sol mineur, charbon fossilifère, et une clé des cieux en UTopie majeure, un final de brio! bravo!! bravo!! bravo!!<br /> Journée lyrique James!
J
Les pyjamas sont surement bien sec maintenant !!!<br /> Heureux de te savoir de retour et vivement les prochaines photos.
J
Une erreur de ma part. Ton lien n'avait pas suivi mon déménagement. Pff c'est une telle pagaille dans mes cartons, mais petit à petit je retrouve tout.<br /> Et je te remercie également pour ton assiduité et la générosité de tes commentaires. Ils sont d'une grande importance pour continuer ce blog. ( douterai-je moi aussi ? ;-)).<br /> Je te souhaite une très bonne nuit.
S
Me voici de retour sur le web et dans la capitale. Merci pour ton regard sur le monde et les choses, leur poésie. Promis les images seront bientôt disponibles.
Publicité