Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 819
8 septembre 2006

City Life, vol 4.

Reflexion.

Images indirectes, echos fidèles ou déformés.
La ville regorge d'objets ou se reflètent la réalité.
Une réalité qui raconte brusquement une toute autre histoire.
Je vous laisse donc ... y réfléchir.

dsc_4029_
Mirroir rond arboré, Lycée d'Alembert Paris XIXème.






dsc_4521
Bassin, Parc de la Villette, Paris XIXème.






dsc_3696
Mirroir déformant 1, Grenoble.






dsc_3702
Mirroir déformant 2, Grenoble.






dsc_3686
Bâtiments prisonniers, Grenoble.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Lilou,<br /> une petite visite sur votre site se fera dans la soirée. Ah les échanges du web. J'aime !
L
je vois ici de très jolies noir et blanc, avec des cadrages très personnels et ça me plait.
A
Vraiment amusant ! J'ai exactement la même photo, mais en couleurs, du reflet sur l'office du tourisme !
J
Et le regard de l'autre qui se pose sur ces reflets apporte une lumière certaine à ces images...<br /> Merci Fugitive.
F
Etrange comme l'oeil décèle la richesse du quotidien quand il la voit reflétée soudain. Dans un miroir, une vitre, un étang, une flaque ou... un autre regard !
Publicité