Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 819
11 septembre 2006

L'ennui.

Une publication d'une extrême sobriété ce soir.

Juste pour dire qu'il existe des petits metiers pas vraiment captivant.
A l'heure du déjeuner, cette jeune femme, assise sur le trottoir d'en face,
n'a pas bougé pendant la durée de mon repas. Après, moi, je suis parti...

dsc_9581_

Ah oui, demain donnons un concert à Cologne.
Il vous faudra patienter jusqu'a mardi pour avoir de mes nouvelles, mais je vous ferai un petit reportage sur ce déplacement, soyez-en certain

Il y a aussi des petits metiers captivants ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour ces explications, James. Je dois dire que ton blog est à part puisque tu y mets en avant le travail de tous ces artistes que tu côtoies. Dans ton cas, cette petite entorse à la règle n'est pas bien méchante mais c'est vrai qu'il y a des lois bien précises.
J
Bonsoir Alexandre,<br /> recadrage imposé sur cette photo car il y avait des gens à gauche qui mangeaient à la terrasse de restaurant et une haie à droite ( que l'on devine encore un peu, quelques feuilles peristent au tout premier plan ). Je l'aurai voulu sur une plage déserte, mais on fait avec ce que l'on a, j'ai donc coupé drastiquement cette image pour isoler le sujet.<br /> A très bientôt.
A
Tiens je vois que je ne suis pas le seul à réagir à cette photo. Le résultat est très intéressant peut être est-ce le fait que la photo ne présente pas d'espace libre.<br /> J'aime beaucoup... <br /> La photo, bien sûr ! pas les pizzas de cette marque !<br /> <br /> Au passage, je vois que tu nous as rejoint sur canalblog. Je te souhaite la bienvenue dans cette communauté.<br /> <br /> à bientôt
J
Je suis très content de pouvoir partager ces moments avec vous. Et votre commentaire me donne encore plus envie de vous montrer l'envers du décor.<br /> Un grand merci à vous pour vos passages ici.
J
Et une bonne journée à toi.<br /> Tes petits passages ici sont très agréables. Merci.
Publicité