Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 818
16 septembre 2006

La Philharmonie de Cologne.

Les premiers spectateurs ne sont pas encore là.
C'est donc dans un silence impressionnant que je vous invite à découvrir quelques extraits de la Philharmonie de Cologne.
Ce soir, la foule sera nombreuse pour y fêter son XXème anniversaire.

Petit clin d'oeil à Ossiane qui m'aura fait publier ce bulletin plus tôt que prévu.


dsc_5121







dsc_5179







dsc_5135







dsc_5418







dsc_5174







dsc_5123

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ne sois pas trop nostalgique tout de même. Tu nous montres de bien belles choses de ton île, et je pourrais me laisser aller à une certaine jalousie, une certaine envie.<br /> Et ta double vision couleur et N&B est des plus gréable à parcourir.<br /> Je t'ajoute à mes liens avec grand plaisir et te remercie pour cette passerelle entre nos deux mondes, en y ajoutant un sourire, car jamais voyage ne se fera plus vite entre la Réunion et Paris.
C
Ayant pu apprécier comme deux reportages différents/complémentaires, le cologne couleur et le noir & blanc, je te remercie (plus beaucoup de référence culturelle comme celle-ci par chez moi - un peu de nostalgie peut etre). <br /> J'aime beaucoup cette double vision des choses et voir l'adaptation de ton oeil au support, couleur ou N&B.
O
Si quelques efforts tout de même;-) il va y avoir un blanc...
J
Ah c'était donc cela le bruit ;-)<br /> Surtout ne soyez pas désolée, et installez-vous bien confortablement, vous êtes la bienvenue.
B
un peu gênée là d'arriver avec mes gros sabots pour admirer la salle, et la roue de lumière
Publicité