Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 818
23 septembre 2006

Lumière artificielle.

En echo à la "lumière du jour".



dsc_1266
Prague 2006.




dsc_1297
Prague: carbone 14.




dsc_5123
Philharmonie de Cologne.




dsc_5170
Quai Branly: vitrine.




dsc_5276
Quai Branly: Résille ou,
regard sur notre petite orange bleue.



dsc_5305
Quai Branly: volée de marches.
Dédicace spéciale pour Véronique ( Voir ou Regarder ).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Interdit, pas interdit. Je ne sais pas ce qui est autorisé dans le musée, et dans le doute, j'ai quand même fait quelques déclenchement ( j'en publierai surement d'autres ), avec le désir de ne montrer que des fractions de cet endroit, histoire de maintenir le secret et de laisser l'envie de découvrir à celui qui tombera sur ces pages. <br /> Bon, le premier qui voit Stéphane lui demande pour la séance de portrait de tes auditeurs. Moi ça m'interresse énormément.<br /> <br /> Bisous Séverine.
S
ben, je croyais que c'était interdit de photographier au musée du quai branly, avec ou sans flash !<br /> hier je montrais les propulseurs australiens à un groupe d'élèves et l'un d'entre eux s'est fracassé la tête sur une vitrine en voulant y voir de plus près... le MQB c'est le musée du choc des cultures... si j'étais Stéphane Martin je te commanderais une série de photos sur la tête des gens quand je leur raconte des petites histoires sur les grands secrets des objets. c'est incroyable... ben, après on peut lui en parler à Stéphane Martin si ça t'intéresse...<br /> bonne suite<br /> Séverine
J
Des images douces, qui nous ouvriront la voie du sommeil.<br /> Bonne nuit Camille.
C
j'aime beaucoup la volée de marches et la vitrine, pleines du mystère des ombres et des transparences...<br /> bonne nuit James
J
Un cadre et un paquet cadeau !<br /> Ca marche.
Publicité