Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 819
25 septembre 2006

Paris 5 ème arrondissement.

Aujourd'hui, quelques pas dans le 5ème arrondissement.

dsc_6362
Sous-station rue Vésale.




dsc_6369
Leçon de grammaire architecturale,
sur le modèle de Bruno Decuyper ;-)



dsc_6499
Jardin des Plantes.




dsc_6500
Un jardin mélodieux.




dsc_6526
Face à la Mosquée.




dsc_6513
Dysfonctionnement temporel.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ose c'est si boooooon.<br /> Salut Jef
J
j'adooooooooooore<br /> j'admiiiiiiiiiire<br /> encoooooooooooore<br /> s'enfuiiiiiiiiiir
J
Du ketchup avec ton MacMammouth ;-)<br /> Bonne nuit à toi également, que les sourires traversent tes rêves.
J
Je ne sais pas si tu es aussi désorganisée que moi dans le classement ( quoique je progresse beaucoup en ce moment ), mais si ca ne te prend pas trop de temps, oh oui, cherche bien, j'aimerai bien voir "ta manière". <br /> Je viendrai te rendre une visite très bientôt.
J
Non, je ne connais pas cet immeuble. A l'occasion, je ferai un détour là bas.<br /> Bonne nuit.
Publicité