Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 829
9 octobre 2006

Bus Parisiens.

Pas de série sans coupure pub.
Respectons la tradition, et avant de poursuivre mon voyage à Amsterdam,
je vous emmène voir un anniversaire particulier.

La Régie Autonome des Transports Parisiens fête les 100 ans d'existence des bus.
Une exposition en plein air porte de Pantin,
dans laquelle j'ai retrouvé les vieux bus qui sillonnaient Paris dans mon enfance
et découvert des plus anciens que je n'ai pas connu.


dsc_7565



dsc_7566



dsc_7579



dsc_7595



dsc_7598



dsc_7612

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, je me souviens !<br /> C'était à l'époque de l'ORTF !!! Oh il n'y a pas si longtemps en fait.<br /> Bise.
J
Un petit retour en arrière, j'aime bien de temps en temps.<br /> Bonne nuit Bruno.
J
Et oui, la RATP fait partie de notre culture ( enfin de la mienne au moins ). Etj'ai pris un malin plaisir à faire cet article.<br /> La dernière photo, c'est ma préférée ;-)
F
Ca me rappelle une série télévisée qui passait à la télé quand j'étais petite : "Autobus impériale" ! Tu as connu ? <br /> La troisième photo est saisissante : tu nous emmènes dans un voyage vers l'au-delà ! Un bus fantôme, un bus de rêve !
B
J'aime bien un petit retour dans le temps, comme dit Véronique les vieux tiquets sans l'euro ... le poinçonneur des lilas...
Publicité