Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 827
10 octobre 2006

Une matinée à Amsterdam, vol 1.

Reprenons notre périple hollandais après cette page de réclame.

Le jour se lève, la brume matinale s'eclipse lentement,
j'en profite pour faire quelques pas dans les rues d'Amsterdam.

Dimanche matin de bonne heure.

dsc_7070


dsc_7248


dsc_7251


dsc_7258


dsc_7261

dsc_7302


Publicité
Publicité
Commentaires
J
L'exotisme n'est-il pas tout simplement un cliché ?<br /> Peut-être, mais je m'en contente largement et je garde toujours un regard émerveillé sur ces paysages de "cartes postales".<br /> Bonne nuit Brigitte.
J
Par petites touches, les couleurs agrémentent les façades de briques brunes.<br /> De simples étincelles colorées pour dévoiller la beauté de ces vielles bâtisses.<br /> Bonne nuit Ossiane.
J
Une ville qui vous plairait énormément, j'en suis certain et ou votre regard s'amuserait de tout.<br /> <br /> Bonne nuit Véronique.
J
Quand on partait de bon matin<br /> Quand on partait sur les chemins<br /> A bicyclette<br /> Nous étions quelques bons copains<br /> Y avait Fernand y avait Firmin<br /> Y avait Francis et Sébastien<br /> Et puis Paulette.<br /> <br /> Pas besoin de cache-nez donc. La chaleur humaine me suffira.<br /> Bonne nuit Camille, sous un ciel nuageux d'Ile de France.
B
ah les longues rangées de maisons de briques presque semblables, mais pas tout à fait, avec des tons dissemblables et des variantes dans les largeurs et les frontons, le long des canals, c'est peut-être un peu cliché, mais que j'aime ça
Publicité