Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 837
17 octobre 2006

Audition de violoniste.

L'Ensemble intercontemporain est à la recherche d'un violoniste.
Une audition a été organisée ce week-end .

Dimanche 15 octobre, le jury prend une grande décision.
Après avoir écouté 28 candidats, le choix se porte sur un jeune musicien de 25 ans.

Pour souhaiter la bienvenue à Diégo  Tosi, je lui offre ce petit reportage.

dsc_7699
Le jury, composé de Pierre Boulez,
Susanna Mälkki, Hervé Boutry et 8 musiciens.

dsc_7706
Le passage des loges vers la salle d'audition.

dsc_7703
Les premières notes de la finale: Sequenza de Berio.

dsc_7709
Pendant la délibération du jury.
Une attente insupportable.

dsc_7826
Annonce du resultat.

dsc_7814
Un grand moment d'émotion.

dsc_7834
Premiers contacts avec les musiciens de l'Ensemble.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Yvette, <br /> et oui, cela fait déjà plus d'un an que Diégo partage le vie de l'Ensemble. Les émotions sont toujours la, différentes mais tout aussi intenses.
Y
Félicitations à Diégo,et merci à James pour la présentation de votre violonniste par les photos si empreinte d'émotions.
J
Et bien figure toi que personne ne m'a remarqué !!!<br /> Je crois bien que je suis devenu invisible. <br /> Je n'ai photographié que quelques candidats, et curieusement, plus particulièrement l'heureux finaliste. Mon objectif serait-il doté d'intuition ???<br /> Bonne nuit Ossiane.
O
As-tu photographié tous les candidats? Le jury n'a pas craint que tu les perturbes davantage alors qu'ils sont déjà stressés? Mais il est vrai que tu sais te faire tout petit;-)
J
Une petite incursion dans un moment très privé, ou le trac et la concentration refuse toute présence exterieure. Il fallait tout de même que je livre cet instant, très différent de nos voyages et de nos concerts, mais que chaque musicien a vécu avant d'être nommé " titulaire".
Publicité