Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 818
26 octobre 2006

Détente et travail.

Musiciens pris au hasard de leurs activités.


dsc_6638
Eric-Maria, en pause téléphonique.

dsc_6951
Alexis Descharmes et Sébastien Vichard en pause photographique.

dsc_6686
Hideki Nagano en répétition du "Bird Concerto" de Jonathan Harvey.

dsc_7535
Jens MacManama, le regard du musicien.

dsc_8147
Susanna Mälkki et Barbara Hannigan, speaking time.



Publicité
Publicité
Commentaires
J
S'ils existent, c'est bien pour être lu non ;-)<br /> Et surtout, n'ai crainte de mégoter, c'est une bonne façon d'avancer.<br /> Bonne nuit Anne.
A
C'était vraiment pour mégoter hein ;-) Dis donc tu lis méticuleusement mes commentaires !! :-)
J
Tu vois, tu n'es pas la seule à refuser l'utilisation du flash.<br /> Oui, bien trop sombre, mais je crois qu'avec un éclair de tungstène, elle aurait perdu toute sa saveur et sont intimité.<br /> Je t'embrasse.
J
ces deux visages et leurs reflets ?<br /> Cliché pris pendant une séance de photo pour ces deux musiciens, pendant un petit moment de détente et de plaisanterie, finalement une des photos de cette série que je préfère. Comme quoi, un peu d'humour et de légèreté apporte beaucoup à une image.<br /> Bonne nuit Barbara.
A
Du grand James, que dire de plus Ca veut dire beaucoup !<br /> Allez on mégote ? la dernière un peu sombre ;-)<br /> <br /> Bonne journée James !
Publicité