Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 805
1 novembre 2006

Installation.

Vienne, samedi matin, très tôt.
Dehors il pleut, le camion vient d'être déchargé,
la mise en place du plateau commence.

dsc_8441
Nicolas, David et Frédéric.

dsc_8450
Montage du glockenspiel.

dsc_8452
Trois synthés.

dsc_8491
Console de mixage et ordinateur.

dsc_8688
Notre poste de pilotage viennois.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour toutes ces infos; il va falloir que j'essaie de voir à quoi ça ressemble. Les problèmes sont toujours là mais je m'en débrouille. Bises.
J
Les salles de concert sont des sanctuaires, les pélerins viennent y trouver une exaltation spirituelle et artistique ;-)<br /> Oui, c'était un concert très "éléctrique", synthés, guitares, violon et violoncelle électrique, des instruments qui ne sont pas si fréquent chez nous.<br /> Le glockenspiel est un clavier metallique ( une sorte de vibraphone qui sonne plus aigu ) et que l'on joue avec des baguettes très dures. Un son agressif et puissant.<br /> Bonne soirée Ossiane, je t'embrasse également et éspère que tes problèmes sur le Monde s'éstompent.
J
Pas facile, c'est sur, mais indispensable pour prendre les bonnes décisions.<br /> Mes amitiés Bruno.
J
La régie son est un poste que j'adore occuper mais que je fréquente de plus en plus rarement. Seulement sur les grosses sonorisations de concert ou je donne un coup de main à Nicolas, notre technicien son. Un travail passionnant, en prise directe avec les musiciens et le public.
O
Ce qui me frappe dans cette série c'est la profondeur intense de tes noirs et la douceur et délicatesse de la lumière diffuse qui enrobe les personnages, les objets et l'espace. Comme un voile... C'est très beau... on a l'impression d'entrer dans un sanctuaire. je note que ce concert semble très différents de ceux auxquels tu nous as habitués. Beaucoup moins acoustique cette fois et très technique apparemment. C'est quoi le glockenspiel? J'aime tout. Une préférence pour la première photo riche de l'ombre des instruments et la dernière nimbée d'une lumière très intime. C'est vraiment splendide. Bonne journée, je t'embrasse.
Publicité