Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 805
3 novembre 2006

Vienne, MuseumsQuartier.

Dans la Halle E, on s'active, on règle, on frotte, on tape, on écoute, on corrige.
Profitant d'une courte pause, je sors de la salle et profite des premiers rayons de soleil
qui viennent tout juste de chasser la pluie.

dsc_8461


dsc_8604


dsc_8605


dsc_8606


dsc_8603

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extraordinaire la deuxième photo, j'adore! la dernière aussi, mais pas pour les mêmes raisons :-)<br /> bonne semaine James :-)
P
Superbe cette maison ! <br /> et la dernière je n'arrive pas à percevoir ce que c'est mais je l'aime beaucoup <br /> on dirait le détail d'une peinture impressionniste et à la fois cela me rappelle la gelée de framboise que me faisait ma grand mère !<br /> à bientôt
J
Oui, il s'en est fallu de peu et par chance, le vent a chassé les nuages, me laissant ainsi quelques heures pour une promenade.<br /> Amitiés JP.
J
La Halle E est sur la gauche, avec dans la même enceinte la Halle G. Deux grandes salles de spectacle pour tout ces gens avides de culture.<br /> Bon, j'ai eu très peur que cette maison sur le toi ne me tombe dessus !<br /> <br /> Je t'embrasse.
J
Aucun problème pour le voir ainsi, avec une panoplie de Sissi et une calèche, rien de plus facile pour s'évader vers un autre siècle. Bon, faut quand même le vouloir un peu ( surtout la panoplie, personnellement, j'aurai un peu de mal ;-).<br /> Très bonne soirée Brigitte, vous danserez bien une valse avec moi ???
Publicité