Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 818
5 novembre 2006

Retour sur scène.

Violon électrique: Jeanne-Marie Coquer,
violoncelle électrique: Vincent Ségal.

Un concert hors norme pour l'Ensemble intercontemporain.



dsc_8493


dsc_8505


dsc_8547


dsc_8553


dsc_8555

Et si vous avez un peu de temps,
je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de Bumcello, pour y retrouver Vincent.

http://www.bumcello.com/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une rencontre très interessante, avec un musicien qui navigue dans des horizons éloignés des notres.<br /> Tu as eu la chance de voir Bumcello en concert, j'espère bientôt combler ce manque.<br /> Amitiés à toi.
C
Trés belle serie.<br /> J'avais couvert leur concert à la réunion en Aout (Bumcello, superbe). Et je t'avoue ne pas avoir un aussi chouette portrait que celle que tu nous proposes. Tu as du faire une rencontre interessante.
O
Sur le site de Bumcello, j'ai bien aimé le mixer qui est amusant à utiliser et bien sûr les extraits de disques. http://www.bumcello.com/page.php?lang=FR&idR=jouer&idSR=mixer<br /> <br /> Et Bernhard Lang, il se produisait aussi lors de ce concert à multiples facettes?<br /> <br /> J'ai vraiment ressenti la série comme tu l'as décrite. La grâce et la beauté à l'état pur. Un moment magique grâce à ton oeil/objectif. Il ne manquait que le son;-) Douce nuit à toi.
J
Une demande du festival pour ce concert d'ouverture. Un concert ou nous avions effectivement beaucoup de musiciens " exterieurs ". Un rappeur, deux guitaristes électriques, un chanteur kurde, une soprano, 2 joueurs de synthés et un violoncelle électrique, Vincent, qui nous a beaucoup parlé des ses expériences musicales et nous a fait découvrir son site sue la musique qu'il fait avec son ami percussionniste.<br /> Je suis particulièrement touché par ton commentaire, car cette série, je voulais la faire comme tu l'as décrite, je l'espèrais comme ça, mais n'était pas totalement sur de la perception qu'elles laisseraient. Tu me rassures grandement ;-)<br /> Bonne nuit à toi.
J
Et moi très heureux de te lire.<br /> Peu de temps en ce moment pour venir te voir, mais ce n'est que partie remise.<br /> Bonne nuit.
Publicité