Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 805
6 novembre 2006

Wien, suite.

Poursuite de la visite,
un étrange mélange d'ancien et de moderne.

dsc_8616


dsc_8646


dsc_8624


dsc_8744


dsc_8741


dsc_8755

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la photo de Sissi.... terrible... terrible
J
Je vous embrasse toutes deux.
A
Si je t'écris ce soir de Vienne ...<br /> Une petite chanson de Barbara, écrite par Sheller pour accompagner ces photos. Un autre visage de Vienne, que celui de carte postale. Merci james :-)
O
Tu donnes une tout autre approche de cette ville hétéroclite. Tu soulignes cette opposition d'ancien et de modernité. J'irais même plus loin, la première maison que tu montres a des allures baroques; elle ferait un beau décor de film un peu fantastique. Quant à l'église, on se croirait en Italie. La vitrine avec le mannequin à la tête coupée, l'immeuble de verre aux allures de rampe de lancement pour la lune, ce no man's land avec cette pancarte de Sissi font penser à un univers SF de bric et de broc ou encore aux ambiances désolées de Wim Wenders. Il laisse aussi transparaître ton humour et ton intérêt pour ces univers décalés. Quant à la photo de la voiture, difficile d'en parler car je ne comprends pas ce qui est écrit. J'aime beaucoup la quatrième et dernière photo. Plein de soleil dans ta journée. Je t'embrasse.
B
pas franchement pour l'immeuble brutal et assymétrique, pas du tout pour la dernière, mon envie de connaître cette ville grandit avec tes photos
Publicité