Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 827
10 novembre 2006

Début de tournée.

Dans le calme de ma chambre d'hotel je vous envoie quelques nouvelles de notre voyage.
Première ville de cette tournée: Milan
ou nous jouons dans un lieu de concert totalement mythique: la Scala.


dsc_9895


dsc_9899


dsc_9900


dsc_9901


dsc_9904

Demain, nous partons pour l'Allemagne.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une photo sur laquelle on imagine bien le noeud à l'estomac que les musiciens doivent avoir devant toutes ces loges remplies. Tu sais, souvent, avant d'entrer en scène, il me disent que c'est que c'est un instant atroce et douloureux et ils se demandent pourquoi ils font ce métier: la réponse, moi, je la vois quand ils sortent de scène, sous les applaudissements.<br /> Bonne nuit Bruno.
J
C'est vrai, on bouge pas mal en ce moment. Cela va se calmer dans les prochains mois.<br /> Bon, j'ai rapporté un gros paquet d'images. Je vais distiller tout cela et partager cette tournée avec vous, en essayant d'en extraire les plus beaux instants.<br /> Bonne nuit à toi Kaïkan.
J
Tu nous as porté chance. La Scala pleine à craquer, 2000 paires d'oreilles attentives et autant de mains claquantes à la fin du concert. Un lieu magique.<br /> Bises à toi.
J
Et dire que je ne parle pas un seul mot d'italien. Une bien jolie langue, qui chante et qui s'accompagne d'une danse des mains des plus charmantes.<br /> Bonne nuit JP.
J
Me voici de retour, avec tout plein de souvenirs.<br /> La Scala, une salle particulièrement impressionnante. Un véritable mythe.
Publicité