Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 819
15 novembre 2006

Répétition à la Scala

Notre semaine de tournée se termine. Je retrouve mon foyer et mon blog.
Je vide ma valise, et vous  livre quelques souvenirs de notre passage à Milan.



dsc_0005
Frédéric.

dsc_0006
Derrière Frédéric: Paul.

dsc_0009
Benny.

dsc_0065
Eric-Maria.

dsc_0108
Un double clic pour découvrir le programme.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour ta réponse
J
l'homme et l'instrument ne font qu'un. Ils se ressemblent tant que l'on fini par ne plus savoir lequel des deux s'exprime. L'homme et l'instrument ne sont qu'un.<br /> Et mon plaisir est grand de te lire, même si je ne m'abandonne pas souvent dans tes pages, j'y passe parfois, silencieusement mais toujours très impressionné.<br /> Douce nuit Kaïkan.
J
Je suis passé très rapidement sur le trottoir bleu aujourd'hui. Bien trop rapidement pour y apprécier tout le travail que tu fais avec Emmanuelle, bien trop furtivement pour y laisser un commentaire, mais je repasserai, dans le silence de la nuit, pour m'y régaler à nouveau.<br /> Bonne nuit Raphaële.
J
Le retour de tournée est toujours un moment troublant. La fatigue accumulée, le travail intense, la découverte ( ou la redécouverte ) de ville, de gens, les voyages en bus, en train, en avion,la vie en communauté avec les musiciens et les régisseurs laissent forcemment une impression de vide quand on rentre à la maison. Cela fait de nombreuses années que je vis comme ça et à chaque fois, j'ai la même impression. Cela dure peu en général, la suite des activités ne laisse pas de place à la nostalgie.<br /> Tu vois, j'ai déjà oublié ;-)<br /> Bonne nuit à toi Bruno, et ne prend pas froid sur tes belles plages du nord.
J
Tant de souvenirs rapportés dans mes bagages, tant de photos dans mon disque dur !!! La séléction va encore être bien difficile, et j'espère ne pas te décevoir dans mes bavardages photographiques sans fin.<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire attentif et délicat ( une fois encore ).<br /> Je t'embrasse.
Publicité