Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 819
24 novembre 2006

Hôtel Römerbad suite.

Expressions diverses sur les visages. Un réel plaisir que de figer sur la pellicule
( pardonnez-moi cette expression inadaptée en ces jours numériques, je ne parviens pas à m'en débarrasser )
l'éloquence d'un regard, d'un sourire ou d'une inquiétude.

dsc_0579
Hans Peter et Pierre.

dsc_0644
Jean-Jacques.

dsc_0656
Une vieille connaissance, Florent Boffard quitte Badenweiler ce matin.
Il y donnait un concert la veille au soir.

dsc_0762
Bruno, pensif.

dsc_0782
Mains jointes.

dsc_1179
l'Oeil de Samuel, Eric-Maria et Bruno.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour tes renseignements, James ...<br /> Dans une semaine, un peu de répit dans mon rythme endiablé ...<br /> Une pinte de sons en perspective...
O
Tu serais le photographe idéal pour l'Ensemble;-) Bien à toi.
J
Merci...merci...merci beaucoup !<br /> La photo de Bruno est très sombre, mais elle contraste étrangement avec sa personnalité joviale et énergique.<br /> Les mains jointes à une valeur très particulière pour moi. J'ai donné cette photo pour un journal local allemand. Le photographe ne pouvant se déplacer le jour de notre passage, la journaliste cherchait absolument une illustration à joindre à son article. J'en ai donc profité pour demander une petite séance perso aux trois compositeurs. Et voilà comment je me transforme en Tintin reporter ;-)<br /> Je t'embrasse.
J
toujours un grand plaisir de te lire et de te deviner sur mes pages.
J
Une référence de disque... euh oui, plusieurs même, la difficulté est de cerner tes goûts musicaux avec plus de précisions. Cette musique n'est pas toujours évidente à écouter surtout en disque. Le concert est bien plus abordable à mon avis. Le coté visuel aide énormement à la compréhension. <br /> Il y a une telle variété dans cette musique: une sélection donc, avec plein de styles et d'époques différentes:<br /> <br /> BOULEZ Pierre<br /> explosante-fixe<br /> Notations<br /> Structures pour deux pianos - Livre II<br /> REF : DG 477 538 5<br /> <br /> <br /> BOULEZ conducts BOULEZ - Le Marteau sans maître - Dérive 1 & 2<br /> REF : DG 477 5327<br /> <br /> <br /> BOULEZ Pierre<br /> sur Incises - Messagesquisse - Anthèmes II<br /> REF : DG 463 475-2<br /> <br /> <br /> REICH Steve<br /> New York Counterpoint<br /> REF : VIRGIN CLASSICS 7243 5 45351 2 3<br /> <br /> SCHÖNBERG - Accentus/Ensemble intercontemporain<br /> REF : NAÏVE V5008<br /> <br /> <br /> STRAVINSKY Igor<br /> The Firebird - Pulcinella - Scherzo fantastique - Suite n° 1 & 2<br /> Ensemble intercontemporain<br /> BBC Symphony Orchestra<br /> New York Philharmonic<br /> Direction Pierre Boulez<br /> REF : SONY SMK 45843<br /> <br /> MANOURY Philippe<br /> La Partition du ciel et de l’enfer - Jupiter<br /> Ensemble intercontemporain<br /> UNIVERSAL 465 307 2<br /> <br /> MARESZ Yan<br /> Metallics - Eclipse - Entrelacs - Sul segno - Metal Extensions<br /> REF : UNIVERSAL 476 720 0<br /> <br /> Tu peux bien sur écouter quelques extraits sur le site: http://www.ensembleinter.com/ à la rubrique "écouter".<br /> <br /> Pour mon portrait, je ne sais pas !!! peut-être un jour, si je trouve une photo sur laquelle je ne retrouve pas tout ce que je n'aime pas chez moi ;-)
Publicité