Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 817
29 novembre 2006

Berne vol.3.

Dernier volet sur le centre ville de Berne.
Décidemment, la grisaille ne se lèvera pas, et laissera sur mes images et mes souvenirs,
l' étrange impression d'être en dehors du temps.

dsc_1404

dsc_1406


dsc_1418


dsc_1420

dsc_1429


dsc_1439

dsc_1462

dsc_1480

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai qu'en regardant les photos, je serai presque tenté de faire une déprime. Mais cette balade était très agréable. Sans doute parce que les bruits et les mouvements, j'allais dire de la foule, mais disons plutôt des quelques badeaux, donnait à cette ville une autre ambiance. Une curiosité à voir quand même je t'assure.<br /> Bises.
J
J'ai observé les joueurs pendant un bon moment, mais je n'ai rien compris au jeu. J'ai juste constaté que certains spectateurs participaient subréptissement à la partie, en déplacant très rapidement les pièces. Des tricheurs peut-être ? Je ne le saurai jamais.<br /> <br /> Bonne nuit Brigitte, j'espère que le temps dans le sud n'est pas en noir et blanc.
J
:-))<br /> Nous avons bouté tous les barbares, casqués et armés jusqu'aux dents, des rues de cette ville. La bataille fut rude et sanglante, mais le calme est maintenant revenu et les habitants enfin liberés des souterrains et des caves.<br /> C'est vrai que ces paysages urbains intemporels prêtent aux délires.<br /> Toutes les photos ont été prises dans l'après-midi, dans la lumière d'un ciel chargé, une lumière froide et uniforme.<br /> Brrr !<br /> Bonne soirée à toi. Je t'embrasse.
J
Je ne me souviens pas de cette série, le titre me dit bien quelque chose mais...<br /> Berne à très surement été le lieu de tournage de films ou de série TV, c'est un véritable décors de cinéma.<br /> Bonne nuit Fugitive.
J
Un climat étrange dans les rues. En couleurs, l'impression est identique. De pâles nuances de gris, de verts et de beiges qui ne parviennent pas à donner un éclat chaleureux aux maisons. La lumière d'automne est surement un peu responsable de cette impression. Sous un soleil d'été ou sous la neige, le scénario doit être bien différent.<br /> Bonne soirée JP.
Publicité