Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 819
1 décembre 2006

Steve Reich " City Life ".

Retour précipité sur Paris.
Une autre production nous rappelle à la Cité de la Musique.
Après un concert ou nous donnions des pièces de Carter, Murail et Steve Reich, nous participons à un programme pour les jeunes, autour de " City Life " de Reich.
Spectacle mis en scène par Emmanuelle Cordoliani, avec Victor Duclos dans le rôle d'un enquêteur très particulier.

Séance de travail.

dsc_2924
Victor et Emmanuelle Durand à l'entrée des artistes.

dsc_2819
Jonathan Nott et Emmanuelle Cordoliani.

dsc_2823
Emmanuelle et le script.

dsc_2843
Hélène, Emmanuelle et Nicolas prennent des notes.

dsc_2878
Victor.

dsc_2902
Jonathan et Emmanuelle.

dsc_2903
Chevelure.

dsc_2914
Mon poste de commande.

dsc_2948
Effets lumineux.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu sais décidément tout faire au sein de cet Ensemble;-) Tu es devenu indispensable. Je me demande comment tu fais pour t'adapter à chaque fois à chaque nouveau poste pilotage. Je suppose que les matériels changent à chaque fois. Mais peut-être emmenez-vous votre propre matériel...
J
Tes mots sonnent en echo à travers les rythmes de Steve Reich. Comme quoi, il n'y a pas que la musique qui nous donne envie de bouger.<br /> Très bonne nuit à toi Kaïkan.
J
De la beauté, de la beauté. Dans les visages, les attitudes et sur la console de mixage. Une beauté technologique qui ne me laisse pas de marbre. Assis derrière, on profite pleinement du spectacle, mais surtout, on y participe très activement.<br /> Bonne nuit.
J
Changement de décors effectivement. Les mises en scène sont assez rares chez nous et c'est pourquoi j'ai volontairement "effacé" les musiciens de cette série. <br /> Je partageais le poste de pilotage avec mon collègue Nicolas pour sonoriser tout ce petit monde: beaucoup de percussions, deux pianos, deux synthés, des cordes, des bois, un acteur et une voix off. Grosse concentration pour amplifier tout cela.<br /> <br /> Je t'embrasse.
J
Ce n'est plus vraiment inclus dans mon travail. Avant d'être régisseur général, je m'occupais très souvent des sonorisations et des prises de sons pour l'Ensemble. Maintenant, pour les concerts un peu compliqués techniquement, je donne un coup de main à Nicolas, qui s'occupe du son, en participant au mixage des concerts. Et je dois dire que c'est un boulot que j'adore.<br /> Bonne nuit JP.
Publicité