Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 819
3 décembre 2006

La vie des coulisses, deuxième partie.

Beaucoup de bruits dans les coulisses, beaucoup d'agitations aussi.

dsc_4357
Sophie.

dsc_9792
Michael Jarrell et Jean Deroyer.

dsc_2925
Laszlo Hadady délaisse le hautbois pour quelques instants.

dsc_4362
Duo de Jérômes.

dsc_9760
Pierre, Bruno et des musiciens.

dsc_9793
Michel Piccoli vient saluer Pierre.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu me combles une fois encore d'un message plein de douces attentions, et les mots me manquent pour te signifier cet étrange mélange d'euphorie et de gêne qui me gagne.<br /> Bonne nuit à toi Ossiane.
J
Bonsoir Bruno. Le travail nous assomme mais ne brisera pas nos liens. Un peu de calme se profil pour moi, j'en profiterai pour rattraper le temps perdu.<br /> Amitiés.
J
je suis vraiment content de partager la face cachée de mon travail avec toi. Une générosité qui me rapporte beaucoup crois-moi.<br /> Bonne nuit à toi.
O
Quelle agitation dans ces coulisses d’après et avant concert ! J’imagine que pendant la réprésentation les coulisses doivent êtres calmes et silencieuses. Et toujours des surprises…<br /> <br /> La série est toute en rythme. De profil, de face et de dos, elle commence en solo et à pas de loup. Petit œil indiscret à travers la porte. Elle s’enchaîne en duo avec cette conversation privée chuchotée puis revient à la pause musicale solitaire et salutaire. A nouveau, le duo d’instruments à vent. J’aime beaucoup la composition de cette photo avec la malle verticale et le V des instruments qui explulse le son et lui donne du dynamisme. Petit instant de complicité grapillé au fil de tes déambulations. Enfin, les sourires, la détente, l’amitié, les embrassades d’un invité de marque. L’intimité des premières heures fait place au sentiment du travail bien accompli et des émotions fortes. Le rideau est tombé. Merci encore une fois pour toute l’humanité que tu sais faire passer dans tes photos. Tu appartiens à une belle famille qui nous devient étrangement familière. Je t’embrasse.
B
Me voilà reparti dans ton voyage en musique pour suivre tes périples .j'ai eu beaucoup de travail !<br /> Bon dimanche
Publicité