Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 805
9 décembre 2006

Paris 1 er arrondissement.

dsc_2481
Eglise St Eustache.

dsc_2468
Galerie Vérot Dodat 1.

dsc_71
Galerie Vérot Dodat 2.

dsc_99
Droites.

dsc_01
Courbes.

dsc_78
115.

dsc_79
Du coté des Halles.

dsc_80
Fresques.

dsc_91
Le royaume du randonneur.

dsc_16
Bons enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un bel endroit, surtout pour y oublier ses tourments.<br /> Et dans cette seizième réponse, j'y ajouterai un brin de gentillesse à ton égard.<br /> Amitiés à toi.
E
reponse 15: ... les colonnes de Buren ou j'aime me retrouver a me poser des tas de questions et y cacher quelques secrets et tourments...
E
là, il y a comme une hallucination.. c'est des contrastes sublimes.. je dis bravo
J
Oui, plutôt en forme ;-)<br /> Tu sais , je crois que si l'on passe et repasse dans un quartier, on y voit à chaque fois des choses différentes, selon le temps, l'heure, les passants qui s'y trouvent et bien sur son humeur. Une simple mobylette et le décors n'est plus le même:-)<br /> Bonne nuit à toi.
J
Pfiou ! La, c'est une question bien difficile. Qualifier chaque arrondissement par un mot, je ne m'en sens pas capable. Une telle diverstité mais aussi de telles similitudes. Bon je vais y refléchir sérieusement pour mes prochaines séries.<br /> Bises.
Publicité