Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 818
31 janvier 2007

Salzbourg 1.

Concert au Mozarteum de Salzbourg.
Un vol jusqu'a Munich, puis le bus pour arriver en Autriche.

Programme un peu inhabituel comme vous pouvez le voir ci-dessous.

programme



dsc_9198
Munich Airport.

dsc_9224
Grand orgue du Mozarteum.

dsc_9226
Perspective noire et blanche.

dsc_9275
Reflet de partition dans le regard de Florentino Calvo.

dsc_9290
Caroline Delume.

dsc_9299
Un geste au service de la musique.

dsc_9325
Pierre Strauch.

dsc_9349
Pierre Boulez 1.

dsc_9371
Pierre Boulez 2.

dsc_9373
La main d'Hae Sun Kang.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et oui, de retour, mais déjà sur d'autres productions.<br /> Je suis passé par chez toi avant de venir regarder mes commentaires, et oh surprise !<br /> Merci Anne, je suis profondément touché par ton geste.<br /> Je t'embrasse très fort.
J
Pas de vol direct aux heures qui nous convenaient. Munich n'est qu'a deux heures de Salzbourg, c'est passé très vite, tous le monde somnolait un peu.<br /> J'aime toujours autant le regard que tu portes sur mes séries.<br /> Merci à toi Ossiane, je t'embrasse.
J
oui, un très beau programme, mais assez étonnant chez nous, car nous n'explorons guère la musique antérieure à Debussy Mahler ou Ravel.<br /> Bonne nuit Brigitte.
J
la main: le point de contact entre la pensée et le son.<br /> Amitiés.
J
seulement 10 doigts suffisent !!! Bon, sur ce type d'instrument, les pieds servent aussi, pas sur les clavier bien sur,mais sur le pédalier.<br /> <br /> Bonne nuit à toi.
Publicité