Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 818
12 février 2007

Paris, 14 ème arrondissement.

Aujourd'hui, visite au calme du Parc Montsouris, de la Cité universitaire et de la rue du père Corentin.
Promenade presque sans âme qui vive, si ce n'est une sportive surprise en plein exercice d'assouplissement.

dsc_9065


dsc_9079


dsc_9087


dsc_9094


dsc_9100


dsc_9112


dsc_9120


dsc_9132


dsc_9156


dsc_9138


dsc_9163


dsc_9160


dsc_9166

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un artiste au sens noble du terme !!!<br /> Diantre, je ne mérite pas un tel compliment. JE fais juste un partage de tout ce qui m'environne.<br /> Mille Mercis Marie
M
Oui c'est moi qui avait émis un point de vue sur le ressenti de vos photos il y a peu de temps , sur les musiciens notammnent...<br /> En fait, je découvre aujourd'hui d'autres photos jolies. Voilà jolies , pas d'autres mots ou des phrases riches en qualificatifs.<br /> ..<br /> Je suis à présent persuadée que vous êtes un artiste au sens noble du terme.<br /> C'est rare de ressentir autant de choses sur un si petit périmetre, devant son pc...<br /> merci<br /> marie
J
Mince ! on s'est peut-être croisé !<br /> Un vaste quartier, visuellement très riche et agréable. J'y ai moi même habité, il y a bien longtemps.
R
oh, mon quartier vu par James ! magique de tout voir avec un autre regard...
J
On est loin du bleu lumineux du port de Toulon.<br /> Merci de cette visite Phaeton.
Publicité