Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 805
15 février 2007

Odile Auboin, altiste.

L'alto est très semblable au violon, mais il est plus grand,
plus épais,
et plus grave (d'une quinte),
mais cela n'empêche pas Odile de sourire !

dsc0003


dsc_2063


dsc_3544


dsc_3559


dsc_3649


dsc_3564


dsc_7203


dsc0000


dsc0001


oa5brub_w_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de cette petite visite commentée Lil.
L
J'aime bien cette série de photos musicale ! De beaux N&B..
J
Bon, si Odile m'en veut encore après tous ces commentaires, c'est à n'y plus rien comprendre.<br /> Bonne nuit à toi Ossiane.
J
Des petites rides qui ont déjà déclanché les foudres d'Odile ;-), mais je lui ai aussitôt rétorqué qu'il s'agissait de rides d'expressions et que l'age n'a rien à voir avec cela. Les "petits plis de sourire" complète donc mon explication. Merci de cette précision Brigitte, vous me sauvez de sa ( petite, toute petite )colère.
J
Voilà un commentaire spontané et franc qui illustre bien cette musicale féminité. Je n'aurais pas oser franchir le seuil de la sensualité pour atteindre l'érotisme, mais tu n'as finalement pas tord, tout bien réfléchi...<br /> Amitiés à toi JP.
Publicité