Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 831
20 mars 2007

Anniversaire: les 30 ans de l'Ensemble.4.

La série continue, ponctuée de sourires et de regards.
Hideki, Peter, Michel, Pierre, Alain, Philippe, Karine, Susanna, Petra...

dsc_6075

dsc_6121

dsc_6126

dsc_5228

dsc_5974

dsc_5240

dsc_5287

dsc_6018

dsc_6128

dsc_6160

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C4est vrai, c'est très rare que je fasse des photos pendant le concert. Mais là, pendant les applaudissements, je me suis glissé discrètement sur le côté de la scène.<br /> Petra Lang, une silhouette, mais aussi une voix incroyable. Puissance et aisance, un pur moment de bonheur !!!<br /> Bonne nuit.
O
Beaucoup de monde dans ces coulisses. Regard supris, regard malicieux, regard complice. Des sourires de plus en plus affirmés. Les visages se détendent davantage à l’aboutissement de cette préparation intense de concert. Les images de tournage sont presque dans la boîte. Je crois comprendre que tu as réussi à prendre des photos de la soirée avec le grand salut de Suzanna et le salut final où tout le monde est réuni sur la scène. C’est la première fois que tu nous montres cela, je crois. La photo de Petra m’impressionne. On ne voit pas son visage. Juste la silhouette et la forme de ses vêtements soulignés par la lumière. Je t’embrasse.
Publicité