Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 805
10 avril 2007

Le vol suspendu.

Le hasard fait bien les choses.

Par une belle journée ensoleillée, deux pies se posaient sur une cheminée.
Juste le temps de saisir mon appareil et de régler quelques paramètres,
un déclic, un autre, puis brusquement la présence d'un troisième oiseau,
une corneille pour précis, qui passait sous le soleil,
imprimant pour toujours sont image sur la cheminée.

Oui, le hasard fait bien les choses, surtout au 1/2000 de seconde.


dsc_7730_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Après un rapide coup d'oeil sur mon petit écran de contrôle, je trouvais d'abord le cadrage assez réussi puis mon oeil fut attiré par cette tache presque imperceptible. Mais qu'est-ce que c'est que ce truc qui va gâcher cette photo ? Un coup de zoom et mon coeur s'est emballé!<br /> Bonne nuit Sylvie.
S
... heureux hasard ... quel plaisir tu as du ressentir à la vue du résultat ...
J
Mille mercis à toi. Pfiou ! quelle référence ! bon je ne l'ai pas contrôlé du tout. Du pur hasard.<br /> Mes amitiés et un grand bravo pour tes dernières images qui sont ( bin comme les autres d'ailleurs ) superbes.
C
rahhh, c'est énorme, on nage en plein HCB avec son "délire" de l'instant T. Bien vu camarade!
J
un grand merci à vous pour toutes ces gentillesses. Je vais finir par me demander quelle est la chance la plus importante pour moi. Déclencher au bon moment ou lire vos messages.<br /> <br /> Bises tardives mais néanmoins chaleureuses.
Publicité