Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 819
17 avril 2007

Séance d'enregistrement à l'Ircam.

Cette semaine, nous nous protégeons des rayons du soleil dans les sous-sols de l'Ircam.
Séance d'enregistrement avec Susanna Mälkki qui dirige deux pièces de Bruno Mantovani:
"Streets" et "Eclair de lune".

dsc_8179

dsc_8180

dsc_8187

dsc_8254

dsc_8380

dsc_8396

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo à toi. Streets c'est bien passé, Eclair de lune à l'air sur la bonne voie ( et ce n'était pas gagné d'avance ). Je pense que le disque sera un grand moment musical. Et si tu veux m'y associer par l'ajout d'une de mes photos, rien ne pourrait me faire plus plaisir.<br /> On en reparle !<br /> Amitiés.
J
Susanna engendre toujours de beaux commentaires sur mon blog. J'espère que le disque aura un grand succès, pour elle, pour nos musiciens et aussi pour Bruno qui le mérite largement.
J
Il y aura un disque à la clef et un beau disque j'en suis sur.<br /> Bonne nuit.
S
J'ai évidemment plus de scrupules que d'habitude à te féliciter... En revanche, ne penses-tu pas que la 8e photo serait parfaite pour le disque en voie d'enregistrement ?<br /> <br /> Bravo, encore une fois !<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Bruno
B
elle est belle d'intelligence. Enregistrement pour disque ou radio ?
Publicité