Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 818
12 juin 2007

Amphithéâtre du Musée de la Musique 3.

Plans rapprochés.

dsc_2336
La musique de Fénelon.

dsc_2256
Jeanne-Marie 1.

dsc_2284
Jeanne-Marie 2.

dsc_2258
Alain.

dsc_2260
Emmanuelle 1.

dsc_2340
Jens.

dsc_2333
Emmanuelle 2.

dsc_2412
Christian.

dsc_2431
Odile 1.

dsc_2461
Odile 2.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour ces précisions sur ce compositeur que je ne connaissais pas. Quelle étrange contexte pour aller à la rencontre de la musique contemporaine ! Au moins, il n’aura pas perdu son temps en allant là-bas contre son gré. Bises.
J
Impossible en effet !<br /> Mais j'en profite pour te donner quelques précisions sur ce compositeur.<br /> Bernd Alois Zimmermann, est né le 20 mars 1918 près de Cologne. Dans sa jeunesse, il est contraint à arrêter ses études. Il est enrôlé durant la guerre pour être envoyé en France avec les troupes d'occupation et c'est la qu'il découvre la musique contemporaine à travers Stravinsky et Milhaud.
O
Je ne suis pas insensible;-) et je me suis bien plantée sur Zimmermann;-) Il m'était impossible de deviner. Bises.
J
J'ai beau m'entrainer quotidiennement, rien à faire ! <br /> Je n'arrive pas à faire sortir un lapin de mon chapeau ;-)<br /> Bonne nuit à toi.
J
Ne serait-ce pas ton regard qui est sensible ?<br /> Moi j'en suis sur !!!<br /> Au fait, Zimmermann coté cour, c'est en rapport avec la pièce de Bernd Alois Zimmermann "Présence, ballet blanc en 5 scènes qui était jouée à l'amphithéatre dimanche dernier. Les costumes étaient spécialement créés et fabriqués pour l'occasion par Sophie Schaal.<br /> Je t'embrasse.
Publicité