Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 831
14 juin 2007

Jonathan Nott dirige Emmanuel Nunes 1.

Vendredi prochain
concert à la cité de la Musique
avec un programme Nunes sous la direction de Jonathan Nott.

Litanies du feu et de la mer II, pour piano solo.
Lichtung II.
Lichtung III, en création mondiale.

Extaits des premières répétitions.


dsc_0001
Depuis le balcon.

dsc_2721
Jonathan Nott.

dsc_2724
Pascal Gallois.

dsc_2725
Samuel Favre.

dsc_2726
Entre les harpes.

dsc_2729
Gilles Durot.

dsc_2734
"Lichtung III"

dsc_2739
La main et l'outil.

dsc_2792
Penché sur la création.

dsc_2839
Frédéric Stochl.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une errance en cache une autre, et en visitant votre blog, j'y ai constaté que nous avions des connaissances communes !!!<br /> Bienvenue chez moi, en vous retournant ce merci.
J
Merci Brigitte.<br /> Je ne peux vous consoler d'avantage qu'en essayant de coller le plus possible à l'activité de l'Ensemble. Mais je ne veux surtout pas que cela vous rende triste.<br /> Bonne nuit.
J
Une posture très fréquente, mais que l'on retrouve dans beaucoup de métiers je suis sûr. Une manière de se plonger dans l'activité et d'avancer dans l'action. <br /> A chaque fois que la concentration est necessaire, le corps bascule vers l'avant, dans un mouvement très naturel.<br /> Merci à toi Ossiane. Je t'embrasse.
A
découverte de mes errances de ce soir: votre blog James.<br /> Magnifique.<br /> Merci au nom de tous les musiciens!
B
alors là les belles photos (j'aime spécialement entre les harpes) ne me consolent pas. Pour le chef, pour Nunes et les oeuvres que je connais et celle qui est à découvrir.
Publicité