Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 817
27 juin 2007

Souvenirs d'Athènes 1.

Dimanche soir, nous atterissons à Athènes.
Première surprise: la température. Pas moins de 40 degrés.
Un parfum de vacances, mais seulement un parfum.
N'allez pas imaginer que nous sommes là-bas pour faire du tourisme, non, disons que nous profitons juste de la soirée.

dsc_0002
Aéroport.

dsc_0013
Sébastien et Samuel étudient le plan de la ville.

dsc_0036
Dépose rapide des bagages à l'hôtel.

Petit clin d'oeil à Elaine:
http://www.elainev.com/index.php?showimage=118

dsc_0057
La balade peut commencer.

dsc_0053
Beaucoup de tags et de maisons à l'abandon.

dsc_0052
Beaucoup de couleurs.

dsc_0065
Aucun doute, nous sommes loin de la France.

dsc_0088
Méditerranée.

dsc_0062
Sur les hauteurs d'Athènes.

dsc_0067
Soleil couchant.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le temps me manque pour vous remercier individuellement, mais sachez que vos impressions sur ces images me font très plaisir. <br /> Et je vois que les ambiances méditerranéennes ne vous laissent pas insensibles.<br /> Amitiés à tous.
C
ah, les couleurs, les lumières, les ambiances..<br /> Sinon j'adore la photo avec les raisins verts, ce volet bleu,ce même bleu qui dégouline sur le blanc...oui j'adore !
A
Une divagation colorée. C'est un visage que les carte d'Epinal athéniennes ne m'avaient pas montré.<br /> Bien belle promenade, douce et variée. Merci James :)
L
Tant de beauté, à regarder ces instants figés ! Vraiment. Merci de ces couleurs ( délicieuse la photo des tentures ), de ces marques du temps. <br /> Bizarre d'ailleurs d'en ressortir de la mélancolie.<br /> Encore, encore, encore !
O
La grande chaleur et le soleil qui nous font tant défaut en ce moment enveloppent tes photos d’une lumière communicative. On est bien en Méditerranée avec ces oranges somptueux qui ricochent contre le bleu et nos yeux s’écarquillent. Magnifique photo que celle de cet aéroport hors du temps. On se demande sur quelle planète on débarque. Un cri d’ébahissement devant cette merveilleuse spirale qui nous entraîne dans les quartiers colorés d’Athènes. J’aime beaucoup la matière de ces crépis lézardés et bien sûr cette jolie chapelle avec ses cloches qui sonnent la fin du jour sur les hauteurs d’Athènes. Merci pour ce petit bout de voyage en beauté. Je t’embrasse.<br /> <br /> PS : je n’ai pas regretté ma visite chez Elaine.
Publicité