Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 827
28 juin 2007

Souvenirs d'Athènes 2.

La nuit ne va pas tarder à tomber.
Encore quelques pas dans la ville, à la recherche d'un peu de fraîcheur, mais en vain, je rentre à l'hôtel.
Demain une grosse journée nous attend.

dsc_0077

dsc_0081

dsc_0082

dsc_0090

dsc_0092

dsc_0097

dsc_0098

dsc_0126

dsc_0121

dsc_0183

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tes cadrages sont vraiment efficaces, je n'arrive pas à imaginer la foule.
J
J'ai du user de patience et d'un choix très particulier des cadrages pour éviter la foule grouillante qui habitait bruyamment les rues d'Athènes. Déjà beaucoup de touristes en cette période. Un chassé croisé incessant de piétons et d'automobiles.<br /> La clim de l'hôtel ne fonctionnait pas bien, les nuits furent très chaudes et me parurent bien longues.<br /> Bises.
O
Lumière du soir à l’écart de la foule et du centre névralgique. Usure du temps sur les monuments qui offrent une jolie patine à l’œil. Dans cette ville chargée de passé, des petits signes, tags, dessins animent avec humour les façades fissurées qui semblent à l’abandon. Il n’a pas l’air facile d’y garer sa voiture ;-) J’espère que tu as pu retrouver un peu de fraîcheur à ton hôtel ;-) Je t’embrasse.
J
une chapelle sans doute, un édifice religieux surmonté d'une croix, dans lequel une sorte de réception avait lieu, peut-être un mariage.
B
la troisième c'est une chapelle en contrebas ? une belle oeuvre de maçon
Publicité