Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 818
6 juillet 2007

Sébastien Vichard, pianiste.

Une touche de fantaisie, une touche d'humour, une touche de jeunesse, une touche de talent, une touche de sensibilité: voici un accord de 5 notes qui resonnent sous les doigts de Sébastien.

dsc_3892


dsc_3488


dsc_3203


dsc_4618


dsc_4646


dsc_6015


dsc_8386


dsc_8113


dsc_5863


dsc_4607

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh, je vais transmettre ce message à Sébastien.<br /> Amitiés.
D
J'ai connu Sébastien il avait onze ans... déjà à cette époque il rayonnait la simplicité et le naturel ; je n'ai pas eu l'occasion de l'écouter depuis, mais j'en suis sûr qu'il a su garder ses qualités, sa candeur (Sébastien, cette deuxième ballade que tu as interprétée à la Baule une journée d'été, je m'en souvient encore, quelle émotion !)<br /> <br /> Signé : le joueur de beach-ball.
P
...A travers toutes ces photos , on voit bien que Sébastien est très calé pour la musique contemporaine ....!!!<br /> <br /> Comment t'as fait , Sébastien ?<br /> Et Dimitri ? (Tiens , je vais lui poser cette question aussi ) .<br /> La seule pièce contemporaine où je suis devenue à peu près " potable " , c'est " Ile de feu I " <br /> d 'Olivier Messiaen ... , et encore , c'est grâce à Romano Pallottini qui m'a montré plein de <br /> " trucs " là dessus en formation professionnelle continue !<br /> <br /> Sinon , il parait que je suis une " déesse " pour Mozart et Schummann ... , Bach aussi ...<br /> ( Non , ce n'est pas moi qui dit ça .... , je l'entends c'est tout )<br /> Voilà c 'que c'est , quand on ne travaille que les répertoires classiques et romantiques !!!<br /> <br /> Y' a du boulot !!!<br /> Bon , on a tous des "trucs" à apprendre ...<br /> On va dire ça comme ça ...., sinon, je vais encore faire une crise de déprime !!!!!!!!!!!!!<br /> Je vous embrasse tous ,<br /> Anne-E.
J
Merci Bernie, je me suis promené avec grand plaisir chez vous également.<br /> <br /> Amitiés.
B
Un énorme bravo pour la première photo qui est simplement géniale...quel talent !<br /> <br /> Vraiment une composition agréable avec les autres musiciens en arrière-plan et une attitude très sympa du pianiste.<br /> <br /> Bravo !
Publicité