Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 829
11 juillet 2007

Festival d' Aix 2007.

Voici quelques cartes postales d'Aix.
Un séjour vraiment très court, mais riche en émotions et en activités.

dsc_0064 
Enfin du ciel bleu !

dsc_0038
Un concert du Berliner Philarmoniker sous la direction de Boulez.

dsc_0043
Dans la nouvelle salle d'Aix

dsc_0054
Bleu !!!

dsc_0065
Volet sous le soleil.

dsc_0085
Loré Lixenberg

dsc_0156
Circles de Berio.

dsc_0057
La voute de Jeu de Paume.

dsc_0066
Ciel de méditerranée.

dsc_0212
Une ville pleine de souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le festival d'Aix. J'en révais qand jeune à Toulon je voyais maman y partir. Et je continuerai d'en rêver !
B
J'arrive et je vois de la couleur , je suis désolé de me faire si absent. mais mon amitié est toujours là <br /> <br /> Bonne journée à toi
O
Peut-être pas beaucoup de photos en poche mais tu nous offres des cartes postales de toute beauté surplombées par un bleu outremer profond et un soleil ardent qui irradie intensément les lieux que tu nous proposes. Soleil visible ou invisible mais qui est bel et bien là. Les petits spots, le cercle électrique, le plafonnier, le lustre, la fontaine circulaire symbolisent cet astre et cette lumière tant attendue. Ce n’est pas souvent que tu t’assoies au milieu du public pour prendre des photos. Je me souviens des très beaux clichés que tu avais pris l’année dernière dans l’adorable salle du Jeu de Paume (pas moyen de remettre la main sur cet article puisque tes archives s’arrêtent à août 2006…) J’aime toutes les photos de cette série que je trouve fort bien agencée. Bonne journée, james ; j’ai fait le plein du soleil qui nous fait tant défaut en ce moment. Je t’embrasse.
Publicité