Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 805
28 août 2007

Castellane.

En descendant le Verdon, on arrive à Castellane.
Un parfum de provence.

Un petit clin d'oeil à Brigitte, pour le ciel bleu,
et une petite pensée pour Nicolas, Benjamin, Serge et David, qui "triment" dur à Lucerne.

dsc_9339


dsc_9358


dsc_9372


dsc_9317


dsc_9330


dsc_9341


dsc_9374

dsc_9350

dsc_9378

dsc_9383

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De simples cartes postales, postées un peu en retard. Merci à vous d'y être toujours attentive.<br /> J'ai fait quelques réserves de café de mon coté ;-)
J
Elle sont déjà loin ces vacances, mais les souvenirs restent bien présents.<br /> Je t'embrasse.
J
Un autre charme je dirais !!!<br /> Bonne nuit à vous.
L
...j'ai tout plein de café !!!
L
Certes les vacances sont terminées, mais ces images nous permettent de voyager encore un tout petit peu... au moins par la pensée et l'imaginaire qui décidément déborde .<br /> <br /> Pourquoi tant d'effet avec de si petits carrés d'image? ( à ne pas comparer avec les petits carrés de tissus aperçus lors de la série sur la gay pride ! quoique...)<br /> <br /> J'aime beaucoup passer ici, je ne suis jamais déçue.<br /> Je suis également tétue et je souhaite avoir des nouvelles de l'argentique...<br /> Bien à vous.
Publicité