Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 818
23 septembre 2007

Bucarest.

Pas le temps d'aller jusqu'au  "Palais" de Ceauşescu,
je me contente d'explorer les alentours de la salle de concert.

dsc_1402
Architecture oppressante.

dsc_1400
Tag roumain.

dsc_1417
Comfort taxi.

dsc_1418
Portail.

dsc_1392
Fontaine.

dsc_1407
plan sequence du 5ème élément ?

dsc_1421
Siège politique.

dsc_1429
Parking encombré.

dsc_1443
Taxi.

dsc_1444
La facade du parlement.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'était la première fois que j'y mettais les pieds, ce fut malheureusement très rapide, trop rapide pour y dénicher quelques perles.<br /> Je t'embrasse.
J
Un petit coté "grands magasins", entre le Printemps et la Samaritaine, une architecture étrange et imposante. Y trouve-t-on tout ???
O
Tantôt on lève la tête vers ces immeubles cossus, tantôt on baisse les yeux vers le trottoir, ses déchets, ses tags, ses parkings encombrés. Pas mal vu le coup de la fourchette. Tu nous offres une nouvelle fois deux facettes de cette ville complètement inconnue pour moi. Et toi, c’était la première fois que tu mettais les pieds là-bas?
B
le siège politique ressemble furieusement au Printemps. Et l'ellipse de la dernière est charmante
J
Et la tache n'est pas simple sur cette série ( je parle de l'humour, bien sur !!!).<br /> Bon je suis enfin rassuré, pas de nausée en passant par ici ;-), je vais donc essayer de vous faire naviguer encore longtemps.<br /> Bonne nuit à vous.
Publicité