Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 819
2 octobre 2007

Séance d'enregistrement avec Pierre Jodlowski.

Enregistrement de "Drones" de Pierre Jodlowski, direction Susanna Mälkki.

La Cité de la Musique se transforme en studio d'enregistrement.

dsc_6293


dsc_6306

 

 

dsc_6312


dsc_1513


dsc_1516


dsc_1530


dsc_1538


dsc_6376

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci à vous, et félicitation également pour vos images que j'ai parcouru avec grande attention. Les noirs et blancs sont sublimes.<br /> A bientôt.
J
Pas de problème, si je peux te rendre un service, n'hesite pas à m'envoyer un mail, la réponse sera peut-être un peu lente, j'ai de gros soucis de connection ici, mais je rentre dimanche.<br /> Amitiés.
J
Je m'étonne moi-même !!!
Z
J'aime beaucoup ce que vous faite !<br /> <br /> Je reviendrai régulièrement sur votre blog pour de nouvelle aventure !<br /> <br /> bonne continuation dans vos prochain clichés
B
Hello Jean ,<br /> <br /> Cela fait un petit temps , mais celui-ci, passe si vite. J'aurai des renseignements à te demander sur la musique classique , cela ne te dérange pas ? via mail ? <br /> <br /> Amitié
Publicité