Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 817
5 octobre 2007

Opéra du Rhin 1.

J'arrete ma balade pour me concentrer un peu sur le travail, sinon, vous allez finir par croire que je ne fais rien !
Je profite du réveil de mon escargot ce soir pour vour présenter les lieux et certains acteurs de ce monodrame.


dsc_2078
La façade de l'Opéra.


dsc_1556
Entrée des artistes, suivez-moi.

dsc_1566
Astrid Bas, notre Cassandre.

dsc_1564
Lustre.

dsc_1568
La répétition.

dsc_1645
Element de décors: la colonne.

dsc_1649
Element de décors: le fil barbelé.

dsc_1644
Derrière la scène.

dsc_1570
Majestueuse Cassandre.

dsc_2092
Jean Deroyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Somptueux certes, mais pas vraiment l'idéal pour faire de la photographie !!!
J
Avec la mise en scène, le décors et la lumière, il n'était pas possible derépéter ailleurs que dans la salle. Les techniciens ont besoin de temps pour régler les projecteurs, affiner l'amplification et trouver des solutions à chaque nouveau problème qui se présente durant les répétitions. L"actrice à également besoin de bouger dans la salle et sentir son espace de jeu le plus tôt possible.<br /> Il s'agit d'un microphone miniature ( scotché sur le front ).
B
somptuosité du noir
O
Encore une très belle série inspirée par la lumière, la lumière du soir qui transfigure la façade de l’Opéra. L’apparition de Cassandre est magique à cause de tout ce noir et de ce grand portrait! Orchestre et corps sont plongés dans la pénombre ; le visage, les mains d’Astrid et les partitions sont les seuls éclairés. Belle idée de montrer des éléments de décor en avant ou arrière scène, dont ce superbe fil barbelé ! Un fil, le fil de la magnifique voix de Cassandre dans laquelle le chef d’orchestre se projette avec émotion dans ta dernière photo.<br /> <br /> Deux petites questions. Pourquoi ces répétitions à Strasbourg et pas à Paris ? Que porte Astrid sur son front ? Belle journée à toi.
J
Salut Eric-Maria, ici tout va bien, le soleil est au rendez-vous et hier soir l'Opéra était plein à craquer.<br /> Sympa le site ! ( mais jusqu'ou ira-il ???? )<br /> A bientôt.
Publicité