Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 837
11 octobre 2007

Concert à la Cité de la Musique.

Vendredi nous donnerons un concert à la Cité de la Musique.

François-Xavier Roth y dirigera, entre autres, une pièce de Bruno Mantovani
et une pièce de York Höller pour trompette et ensemble.

Portraits sur fond noir.

dsc_7343
François-Xavier Roth.

dsc_7469
François-Xavier 1.

dsc_7867
François-Xavier et Bruno.

dsc_7883
Jean-Christophe Vervoitte et Bruno Mantovani.

dsc_7850
François-Xavier 2.

dsc_7593
François-Xavier 3.

dsc_7658
François-Xavier 4.

dsc_7652
Jean-Jacques Gaudon.

dsc_7614
Jean-Jacques 1.

dsc_7619
Jean-Jacques 2.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Grosse difficulté, effectivement, pour retranscrire la chorégraphie de ce chef d'orchestre. <br /> Peut-être tout aussi difficile que de traduire son rire chaleureux et sa bonne humeur.<br /> Amitié à vous Bernard.
B
Toujours fasciné par ses photos de répétitions, des sons viennent aussitôt en tête. Extraordinaire concentration de chacun; Très belle gestuelle de François Xavier Reste peut être à décrire (mais comment??) l'aspect danseur du personnage lors de l'exécution Bernard
J
C'est malin... je sais plus quoi dire moi.<br /> Bisous.
J
Il y a mille façon de la rêver. <br /> Bizarrement, plus je photographie les musiciens et plus l'impression de silence se dégage de ma perception des images. Peut-être l'effet du temps qui se fige.<br /> <br /> Amitiés Brigitte.
J
Je compte sur vous hein !<br /> A demain donc.
Publicité