Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 817
6 novembre 2007

Préparation de la tournée.

La Cité de la Musique est en pleine activité.
Dans les coulisses, la préparation des caisses pour le Mexique,
et sur scène, les répétitions pour notre concert de mercredi soir.
Petit résumé en images de cette journée bien remplie.

dsc_9019
Préparation des malles d'instruments.

dsc_9020
Notre première destination mexicaine: Monterrey.

dsc_9023
Nicolas: étiquetage des caisses.

dsc_2869
Sébastien Vichard: la bonne humeur.

dsc_2874
Samuel Favre jouant du celesta.

dsc_8944
Susanna Mälkki: le signe.

dsc_8984
Rosemary Hardy: la voix de notre concert.

dsc_9046
Bent Sorensen: compositeur danois.

dsc_9122
Michel Cerutti.

dsc_8916
Susanna.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai bien peur de ne pas avoir beaucoup de temps pour faire un grand reportage photographique. Nous restons très peu de temps, six jours seulement, dont deux à Monterrey et quatre à Mexico, pour trois concert dans trois salles différente, avec beaucoup, beaucoup de matériel à installer. <br /> Bon, je trouverai bien quelques heures pour me promener et rapporter de belles images.<br /> Bises.
O
Par curiosité, je suis allée voir à quoi ressemblait Monterrey sur le net.<br /> Incroyable ville aux allures fantastiques avec cette chaîne de montagnes noires en plein cœur ! Si vos autres étapes se révèlent aussi inattendues, ton reportage photo risque d’être détonnant ;-)
J
Il faudra compter quatre jours pour que notre matériel franchisse les douanes et l'atlantique. Pas de doublon sur les instruments, c'est un risque ( limité car ils sont bien protégés ) à prendre quand on considère que le prix du fret aérien est vraiment très élevé.<br /> Merci pour ta jolie valise, elle me sera bien utile.<br /> Bises.
J
Merci Sonia.<br /> J'espère pouvoir te livrer bientôt une autre musique, celle des rues de Mexico. J'ai hâte d'y être.<br /> Bonne nuit.
J
Et oui Brigitte, vousn'êtes pas la seule à vouloir vous y blottir, mais même si les parois rembourées de nos malles sont attirant, je doute fort que le voyage y soit très agréable, surtout après 12h dans les soutes d'un avion. Personnellement, je préfère ma place en cabine, même si la place pour mes grandes jambes y est nettement insuffisante.<br /> Bonne nuit à vous.
Publicité