Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 819
21 novembre 2007

Retour de Mexico.

Une semaine de silence,
pour cause d'activités intenses, je vous raconterai tout cela dans les prochains jours.
Pour l'heure, je dois vider ma valise de son linge sale,
faire le tri dans mes photos,
et accessoirement dormir un peu pour me remettre de cette tournée très éprouvante et pleine de rebondissements.

De retour donc dans le froid et les embouteillages parisiens,
je vous poste tout de suite ce petit message en gage d'amitié.

Trois magnifiques concerts et quelques promenades en ville à suivre donc.

Bises.

dsc_3219
Monterrey  le 15 novembre 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mêm pas le temps de répondre pfff, j'ai tellement d'image à classer. Bon, je m'y remets de suite.<br /> Bises.
O
Un zeste de soleil<br /> le cercle de la terre<br /> une fleur accrochée<br /> sur les pavés gris<br /> un reste de Mexico<br /> <br /> Bon retour sur le macadam parisien et surtout bon repos bien mérité. Je t'embrasse.
C
Chic! te revoilà!
E
Coccinelle est en train de rejouer la partie vocale Tema oeuvre en trio de Notre très cher Helmut Lachenmann!!
L
Je vais me servir d'onnomatopées pour exprimer le plaisir de vous retrouver et d'avoir de vos nouvelles !! <br /> Miam, mmmmmmmmm, fffffffff, hiiiiii<br /> <br /> Fin de l'interlude bruistique.<br /> Je suis réellement ravie.
Publicité