Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 818
24 novembre 2007

Souvenirs de Monterrey 3.

Longue marche dans les rues de Monterrey.
La fatigue et le décalage horaire ne peuvent m'empêcher de continuer cette promenade.
En soirée nous serons invités chez les parents d'un ami musicien,
ou nous dicuterons tout en découvrant les charmes cullinaires mexicains ( c'est d'ailleurs le seul endroit dans cette tournée ou j'ai aprécié la nourriture locale, car tous les restaurants visités se sont avérés très décevants )
Pour conclure sur une dégustation d'alcools typiques ;-)
Une soirée délicieuse avec des mexicains très chaleureux et cultivés.

Vision détaillée sous un soleil de plomb.

dsc_3301


dsc_3303


dsc_3311


dsc_3317


dsc_3318


dsc_3319


dsc_3320


dsc_3329


dsc_3333


dsc_3347

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui je tanais à vous remercier pour ce partage de photos :)) Elles sont sublimes :)) Et perso ça me fait rever :)) En atttendant de m'y rendre, j'ai beaucoup apprécié votre Blog :)) Merci pour la ballade :)) Tres bonne soirée +++
A
En dehors des chemins touristiques :-) Merci pour le dépaysement, et bonne soirée James.
J
Je suis ravi de partager ce voyage avec toi.<br /> Des associations chromatiques audacieuses, à chaque coin de rue, je suis sur que tu aurais puisé plein de matières là-bas pour laisser ton imaginaire s"exprimer. <br /> Toutes mes amitiés vers toi et Emmanuelle.
J
La distillation apporte surement à l'agave une transformation de la saveur. La téquila est un alcool sec et étrangement complexe et le mélange avec le citron vert et le sel et très étonnant.<br /> Des produits frais et amoureusement cuisiné, voilà en substance ce qui m'a séduit chez mes amis, et que je n'ai malheureusement pas trouvé ailleurs. Il existe surement des bons restaurants à Mexico ou à Monterrey, mais il se trouve que je n'en ai pas profité.<br /> J'ai vu le message de Mike. Dommage que je ne l'ai pas croisé avant, il m'aurait peut-être indiqué un bon resto ;-)
J
Une petite Corona pour la route ???<br /> Ca désaltère bien mieux que la téquilla ou que le mescal.<br /> Une drôle d'architecture très certainement, et qui doit quand on s'y connait un peu, révéler toutes les influences des peuples et l'histoire des migrations.<br /> Dans une prochaine vie, j'étudierai l'architecture et l'histoire de l'art, et vous promets de faire un article bien étoffé sur le sujet.<br /> Amitiés.<br /> Ps: Cette chaleur n'est qu'illusion, ne vous decouvrez pas trop, vous pourriez attraper froid.
Publicité