Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 819
26 novembre 2007

Souvenirs de Mexico 1.

Arrivée à Mexico City.
Le soleil est au rendez-vous alors nous ne perdons pas de temps.
Aussitôt arrivés, nous repartons pour découvrir la ville.

dsc_3495


dsc_3500


dsc_3504


dsc_3505


dsc_3507


dsc_3508


dsc_3511


dsc_3520


dsc_3545


dsc_3546


dsc_3530

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le pur hasard à guidé nos promenades. Juste l'obligation de se rendre à la salle de concert; à l'hôtel ou pour trouver un restaurant, fut un pretexte à marcher ( en faisant souvent quelques détours j'avoue ). Le pur hasard est donc responsable de ce catalogue d'images.<br /> Je t'embrasse.
J
Très lumineux ( oh, le soir, une couleur exceptionnelle ! ) mais aussi très très pollué. Et avec l'altitude, un manque d'oxygène se fait tout de suite sentir.
O
Ouille ! J’ai pris un grand coup de poing dans mon troisième œil en regardant la deuxième photo ;-) Electrochoc de couleurs presque fluos un peu comme dans le cliché rouge et violet d’une de tes précédentes notes.<br /> <br /> L’orange vif accompagne le rouge éclatant qui s’ennuyait un peu tout seul tout au long de la série. Et puis ta petite touche de tendresse finale pour Eric-Maria qui attend sagement à côté de la jolie valise rose et peut-être la tienne en haut des marches ;-)<br /> <br /> Des constructions plutôt basses, des quartiers popul aires, des voitures déglinguées, la police qui patrouille , des mexicains dans leur quotidien (rigolote la petite famille qui pose pour toi ;-), la vraie vie pas facile semble-t-il et pas des cartes postales.<br /> <br /> Choisissais-tu soigneusement tes quartiers à photographier ou partais-tu complètement au hasard ? Merci pour ton regard authentique. Bonne journée, je t’embrasse.
B
a ( sans accent ) désolé
B
Cela à l'air fort lumineux , j'espère qu'il n'y a pas trop de pollution ?<br /> <br /> Amitié
Publicité