Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 805
11 décembre 2007

Un nouveau percussionniste: Gilles Durot.

Lundi prenait fin le concours de recrutement de percussionniste.
Vincent Bauer , apès trente ans de bons et loyaux services, cède donc sa place à Gille Durot.
Les auditions de percussionnistes étaient d'un niveau particulièrement élevé et je rends  hommage à tous les candidats, et tout spécialement à Andreï et Hervé.


dsc_4965

En attendant la délibération du jury: les trois finalistes, Andreï, Hervé et Gilles.


dsc_4974

Gilles Durot.

dsc_4989

Welcome Gilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le fan club est déjà là !!!<br /> Je lui transmettrai ce chaleureux message.<br /> <br /> Cordialement.
D
gilles nous sommes tres fieres de toi et te souhaitons beaucoup de choses tiens nous au courant de tes prestations nous pourrions si tu le souhaites venir t applaudir<br /> monique melodie florence
J
Merci pour ce passage ici. Je transmets votre message à Gilles.<br /> Amitiés.
P
Il est vrai que remplacer 30 ans d'expérience comme ça du jour au lendemain n'est pas chose facile : il y a tout le répertoire "de base" à monter en plus des pièces nouvelles pour l'ensemble : beaucoup de travail pour un seul bonhomme surtout quand on connaît la difficulté des oeuvres !!<br /> Mais je suis pour ma part convaincu du bon choix pour ce recrutementement : Gilles est vraiment un percussionniste hors pair !!! <br /> Bises et Bon courage à lui
J
Le choix final est déterminé par une qualité qu'il m'est impossible à définir clairement: la musicalité. Une alchimie inexplicable de technique et de sensibilité, de facilité et de concentration, de maîtrise et d'expressivité. Tu vois, ce n'est pas facile à expliquer.<br /> Bises.
Publicité