Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 818
16 décembre 2007

Concert à deux orchestres, bis.

Dimanche 16h30 dernier concert du cycle Orchestre de Paris / Ensemble intercontemporain.

Johann Sebastian BACH
L’Art de la fugue BWV 1080
Transcription de George Benjamin

Pierre BOULEZ
Mémoriale
pour flûte et 8 instruments
Vicens Prats, flûte


Johann Sebastian BACH
L’Art de la fugue BWV 1080
Transcription de Marc-André Dalbavie

Pierre BOULEZ
Dérive 1
pour 6 instruments

Johann Sebastian BACH
L’Art de la fugue BWV 1080
Transcription de Bruno Mantovani


Pierre BOULEZ
Messagesquisse
pour violoncelle solo et 6 violoncelles
Éric Picard, violoncelle

Pierre BOULEZ
...explosante-fixe...
pour flûte solo, 2 flûtes, ensemble et électronique
Emmanuelle Ophèle, Sophie Cherrier,  Marion Ralincourt, flûtes


Je vous livre quelques images de la répétition générale.


dsc_0651
Marion Ralincourt.

dsc_0658
Marion.

dsc_0660
Pierre Boulez et Emmanuelle Ophèle.

dsc_0686
Emmanuelle et Pierre.

dsc_0694
Explosante-fixe.

dsc_0715
Sophie Cherrier.

dsc_0723
Sophie.

dsc_0744
Christophe Eschenbach et Marc-André Dalabavie.

dsc_0861
Christophe Eschenbach et George Benjamin.

dsc_0821
Bruno Mantovani.


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ouf! C'est passé... ENFIN !
O
.... la suite ....<br /> <br /> ou YouTube http://www.youtube.com/ qui est américain. Il te suffira de mettre des liens dans tes commentaires vers tes documents déposés sur ces plateformes. La seule chose que tu aies à faire c'est de t'inscrire dans un lieu de ton choix et d'y transférer tes images;-)<br /> <br /> Bonne soirée, Piananna, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> PS: Valse à trois temps car je n'arrive pas à faire passer ce commentaire avec les trois liens en même temps;-)
O
... la suite....<br /> <br /> et des vidéos sur Dailymotion qui est français http://www.dailymotion.com/fr/
O
Bonsoir Piananna! <br /> Coupée de nous si longtemps! <br /> Mais te voilà revenue à la surface du blog en bonne forme apparemment;-)<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux de "tout" à toi et ta petite famille et bien sûr de belles émotions musicales;-) <br /> <br /> Beau et large répertoire avec lequel tu dois te faire plaisir et déjà des projets qui se dessinent à l'aube de la nouvelle année. Il faut y croire! <br /> <br /> Pour ce qui est de nous montrer des photos sur le blog de James, il est impossible de déposer des photos dans les commentaires ou dans une autre rubrique. <br /> <br /> En revanche, si tu veux faire partager tes émotions visuelles, pas la peine de créer un blog. Tu peux aller déposer en partage des photos et illustrations chez FlickR http://www.flickr.com/
P
Enfin me revoilà après avoir été privée d'internet depuis le 20 décembre...<br /> <br /> J'en profite pour transmettre A TOUS mes voeux les meilleurs pour une année lumineuse avec tout ce que vous pouvez vous souhaitez TOUS !<br /> <br /> Pour répondre à ta question , Ossiane , en ce moments mes répertoires sont Bach , Schumann et Mozart en solo , avec un projet de duos - j'espère enfin qu'il va aboutir!!! - avec une Violoncelliste de Rennes- et j'epère que ns pourrons aussi travailler Kurtag , Ligeti ...<br /> Tu sais , j'essaie toujours d'élargir un peu plus les répertoires , aussi en ajoutant un peu de musique contemporaine , et je garde au chaud quelques favoris....<br /> C'est juste un résumé ...<br /> Merci encore pour tous tes encouragements que j'ai relu avec beaucoup d'émotion .<br /> <br /> ...Si je le pouvais , je vous enverrais quelques magniques photos des vosges alsaciennes sous la neige et le givre ...<br /> - N'est ce pas Bienvenuta qui parle aussi de l'Alsace sous la neige DS LES VOEUX ? -<br /> J'igore encore comment créer un blog ou s'il est possible de transmettre des photos sur celui de James ds une autre rubrique .<br /> Toi , tu dois savoir , Ossiane , j'en suis sûre .<br /> <br /> A tous , une santé solide avant tout et mes pensées chaleureuses depuis l'Ouest ...<br /> <br /> Bye bye ! Happy new Years ! A tous les habitués de ce blog , les musiciens , et Jean bien sûr , ainsi que toute l'équipe de l'E.I.C.
Publicité