Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 816
18 décembre 2007

Au revoir Vincent.

Dimanche soir, après le concert, nous avons fêté le départ de Vincent Bauer.
Une belle soirée, avec beaucoup de monde. Voilà, je ne cacherai pas mon émotion, la page est tournée.

Je publie cette photo de Vincent, pour immortaliser les nombreux voyages que nous avons partagés.


dsc_0118
A travers le hublot.


Salut Vince !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
émotion bien présente ici ! <br /> <br /> bonheur et sensations. bonne année 2008
J
Pfff pas d'appareil photo alors que tu es si moin !!!<br /> Avec ton telephone, tu vas quand même nous rapporter quelques souvenirs non ?
J
Un au revoir seulement, c'est sur.<br /> Bises à toi Ossiane.
E
merci pour ces belles photos et si prenant souvenirs James. Ici à Kyoto je n'ai pas d'appareil comme d'habitude. mais je vous envoie mes meilleurs pensées.
O
Je suis très émue par ton texte et ta photo toute en pensées et émotions intérieures. Le hublot lumineux de l’avion s’ouvre sur l’extérieur et le hublot blanc des lunettes projette la réflexion/réflexion intérieure dans la pénombre de la cabine.<br /> <br /> Le temps d’un Voyage…<br /> Voyage dans le Temps<br /> Le Temps qui s’écoule<br /> <br /> Tant d’années …<br /> De partage<br /> Ne s’oublient pas<br /> <br /> Le voyage des Amis…<br /> Amis qui restent<br /> Restent à jamais <br /> Gravés dans le cœur<br /> <br /> Un au revoir<br /> Mais pas un adieu…<br /> <br /> Amitiés très sincères vers vous deux.
Publicité