Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 818
8 janvier 2008

Jeu de lettres.

Ouh la la ! Mais je suis très très en retard ! Est-il encore temps de vous envoyer mes voeux ?

Oui ?

Et bien    BONNE ANNÉE À VOUS TOUS !!!

et un grand merci pour votre patience.

dsc_5867
Jeu de lettres.


Il y a pas mal de problèmes pour poster les commentaires depuis quelques  jours.
J'essaye de vous répondre au plus vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un mot avec trois Z à la suite, je ne trouvais pas ;-). Merci pour la solution, je vais aller me coucher et y rajouter quelques Z.<br /> Je t'embrasse.
O
CHUUT<br /> ZZZZZ
J
Non, jamais trop tard.<br /> Tous mes voeux à toi Anne, pour une grande année de bonheur et d'échange.<br /> Bises.
J
A chacun ses jeux de lettres.<br /> Bise de bonne année pour toi.<br /> Au fait, je cionce sur le .ZZZ. je donne ma langue au chat !
J
Sans doute moi pressé que moi en train de chercher mon appareil au fond de mon sac en priant pour que le bus ne démarre pas tout de suite.<br /> Bonne année à toi.
Publicité