Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 817
16 février 2008

Magma.

Changement radical de genre musical !
Magma en concert à la Cité de la Musique en ce début de semaine. Appareil photo en main, j'assiste à la répétition et installe dans mon blog Christian Vander ( un batteur d'exception, fondateur de Magma ) et son groupe.

_dsc8973


_dsc8921


_dsc8854


_dsc8941


_dsc8948


dsc_3941


dsc_4179


dsc_4123


dsc_4152


_dsc8865

Publicité
Publicité
Commentaires
J
des grands, des grands, pas tant que cela quand même :-)<br /> Je te rends ta liberté d'expression, avec toutes mes excuses.<br /> Je t'embrasse.
J
Oups ! Le mic mac n'a rien d'informatique mais provient d'une inattention de ma part. Je voulais rendre service à Ossiane qui n'arrivait pas à poster son commentaire et j'ai voulu essayer à sa place ( sans succès ) et ai oublier de retrouver mon identité sur les messages suivant. C'est maintenant réparé.<br /> <br /> Bises.
O
Et oui Anne, on se fait même piquer son nom sans crier gare;-))
O
une foule de photographes professionnels... tu entres encore davantage dans la cour des Grands;-)
A
James ? tu signes "Ossiane" maintenant ? Y'a t'il eu un mic mac informatique ? :-) Quoi qu'il en soit, deux références.
Publicité