Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 818
17 février 2008

Le piano.

2m74 de long, tout de noir brillant vêtu, voici la star ( enfin une des stars ) des pianos de concert:
Le Steinway modèle D.

dsc_6144


dsc_6146


dsc_6148


dsc_6151


dsc_2754


Quelques petits désagréments cet après-midi sur le blog,
quelques problèmes rencontrés pour poster les commentaires...
Je crois que tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Bon dimanche à vous tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon, je reprends mon identité, il est grand temps ;-)<br /> Le bois, l'acier, la fonte, et le plastique ( l'ivoire est interdite maintenant ) s'allient pour donner forme à un instrument imposant.<br /> <br /> Bonne nuit à toi.
J
Si seulement poser les doigts suffisait ;-) mais il faut les bouger, au bon endroit et en rythme. Pas si simple vois-tu.<br /> Amitiés.
O
Du noir et blanc, des touches rectangulaires, des reflets métalliques, des diagonales pour l’ouverture de la série et une oblique épurée pour la clôture, de longues et profondes lignes de fuite, des petits picots ronds et des cercles ajourés qui équilibrent l’ensemble des compositions … et bien sûr la belle lumière qui nimbe le corps du piano … à fleur de cordes, tu fais vibrer la beauté de ce magnifique instrument qui ne demande qu’à palpiter. Une autre série au minimum s’impose; il y a tellement de cadrages possibles à faire… Bonne fin de dimanche, je t’embrasse.
B
Quelle beauté... <br /> A regarder la première photo on a une seule envie : poser ses doigts sur ces touches. Je pense que ce rêve là, James, je ne le réaliserai pas (clin d'oeil) ! Bises, Benvenuta.
Publicité