Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard de James
Le regard de James
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 302 819
20 février 2008

Champs libres 3.

Arnaud Boukhitine interprète une pièce de Tom Johnson " Monologue "
ou la parole et la musique sont intimement liées.
Ensuite, parole, chant, geste et musique, Frédérique Cambreling nous fait découvrir
" Fidélité pour harpiste seule regardée par un homme " de Georges Aperghis,
sous le regard de Frédéric Stochl.

_dsc9470


_dsc9466


dsc_4322


dsc_4950


dsc_4956


_dsc9493


dsc_4976


dsc_4992


dsc_4395


dsc_4960


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel beau chemin d'ombre et de lumière qui s'écoule vers cette harpe !
O
Le noir toujours qui enveloppe et illumine les corps et les visages.<br /> Ambiance poétique un peu décalée comme si quelque chose de merveilleux allait se passer. <br /> Les deux premières photos sont superbes et pleines de fantaisie. Je pense aussi au beau portrait de Frédéric (yeux éblouis comme un enfant et reflet du métal sur le visage)<br /> La sixième photo en vertical est splendide. Peu de choses, la lumière qui souligne… juste quelques lignes qui décroissent et conduisent le regard tout naturellement vers la harpiste. C’est très fort visuellement.<br /> Et puis trois photos étonnantes et dynamiques de Frédérique. La harpe semble se tourner vers nous en trois temps avec une belle ligne de fuite. Frédérique exhulte dans ses gestes et son exécution. Quelle force ! Chante-t-elle ? Je m’interroge… <br /> Enfin, la posture d’attente et d’écoute du metteur en scène je suppose… <br /> Bravo une nouvelle fois ! 100% réussi ! Je t’embrasse.<br /> <br /> Les prémices des beaux jours, nouvelle tenue de printemps pour ton blog pour mieux valoriser ta palette préférée;-) J’aime l’association sobre du blanc et du gris clair ; c’est ce que j’ai sur mon blog. Cependant, ta page centrale semble plus étroite et davantage cadrée qu’auparavant où tout était gris. As-tu essayé de mettre tout en blanc ?
Publicité